Arcéos choisie par deux nouveaux clients

Arcéos choisie par deux nouveaux clients

 

En septembre, Ingeva et Plan International ont décidé de confier leur accueil à Arcéos. Deux temps forts pour cette rentrée !

 

Ingeva est une société de conseil en ingénierie du ferroviaire et de la construction. Elle sait se démarquer dans un milieu très concurrentiel, et cela passe aussi par l’accueil ! La co-construction d’un poste d’accueil avec Arcéos a permis de développer une formule sur mesure. Nos assistantes ont en charge, en plus de l’accueil physique et téléphonique, l’événementiel, la gestion des collections d’art, la supervision des locaux, et le bien-être de tous au quotidien.
Voilà une entreprise qui a bien compris que pour être unique, il faut être différente !
Ingeva

 

Plan International, fondation reconnue d’utilité publique, défend les droits des enfants dans le monde et leur facilite l’accès à l’éducation, la scolarité et la formation.
Cette ONG, qui est attachée à la dimension humaine dans le travail, a eu un coup de cœur pour le parcours de nos assistant.e.s, leur sensibilité culturelle, et leur volonté d’aider et de rassembler les bénévoles.

 

Plan International souhaite établir une relation de proximité et de confiance avec l’assistante d’accueil affectée. Celle-ci intervient sur les dossiers, échange avec les donateurs et répond à leurs questions. L’agence est très fière d’apporter sa contribution à cette belle fondation !
Plan International

Arcéos choisie par deux nouveaux clients
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
YOUTUBE
LinkedIn
INSTAGRAM
error: Content is protected