Nos engagements

L’encadrement de nos prestations 

Arcéos privilégie un rapport de proximité, que ce soit avec son personnel comme avec ses clients. Le contrôle de la prestation est la clé du maintien d’une haute qualité de service.
Nous accordons une place importante au suivi des prestations afin de maintenir un niveau de qualité toujours plus élevé, mais également afin d’adapter les procédures et le contenu de la prestation aux évolutions des postes.
Sur chaque site est nommé un responsable de site, principal interlocuteur du client. Il est en contact quotidien avec le personnel encadré et suit la réalisation de ses missions.
Son rôle est tout autant d’être le garant d’une qualité de prestation constante que le soutien des Assistant.e.s dans la réalisation de leurs tâches.

 

Nous sommes très satisfaits de la prestation d’Arcéos qui prend bien soin d’évaluer les besoins du client en amont afin de mettre en place la prestation la plus adaptée pour chaque structure.

- I. Dalle-Piagge, Responsable Relations Donateurs chez Plan International France

 

Notre suivi 

 

Les services qui font la différence  

Les missions d’animation culturelle interviennent à différents niveaux : rédactionnel, équipement et animation.
L’animation culturelle est une touche de bienveillance qui favorise l’ouverture d’esprit et le partage.
Elle prend la forme de missions ponctuelles ou récurrentes qui dynamisent le quotidien et renforcent les actions engagées par vos services en matière de bien-être au travail.
Rédiger une anecdote culturelle, valoriser un événement local, mettre en place une bibliothèque partagée, animer un atelier culinaire, sont autant d’actions que programment et mènent nos Assistant.e.s.

 

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
YOUTUBE
LinkedIn
INSTAGRAM
error: Content is protected